Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

passage du tour à givenchy en gohelle

4 participants

Aller en bas

passage du tour à givenchy en gohelle Empty Re: passage du tour à givenchy en gohelle

Message  Le breton Mer 17 Juin - 19:59

Salut à tous!
Ok pour moi et André , en espérant que la météo soit avec nous!
Pensez à prendre un petit sac pour changer de chaussures!
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

passage du tour à givenchy en gohelle Empty Pass age du tour à Givenchy enGohelle

Message  JP Mer 17 Juin - 12:20

Salut tertous

Patrick OK pour moi, je pense qu'il faudrait mettre cette question dans la rubrique les ragots ou éventuellement les festivités car au fur et à mesure que l'on va mettre des sujets sur les randos cyclo les gens ne vont pas forcément regarder les précédents. ne pas non plus oublier les copains du VTT qui seraient peut être intéressé.

          A+ JP
JP
JP

Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 71
Localisation : vendin le vieil

Revenir en haut Aller en bas

passage du tour à givenchy en gohelle Empty Re: passage du tour à givenchy en gohelle

Message  ALAIN Dim 14 Juin - 19:47

Bonjour à tous ,

j'ai bien vu ton message Patrick mais malheureusement,je serais en vacance cette semaine là .
Bon tour de France à tous.


ALAIN

Messages : 164
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 58
Localisation : Vendin le Vieil

Revenir en haut Aller en bas

passage du tour à givenchy en gohelle Empty passage du tour à givenchy en gohelle

Message  pat Ven 12 Juin - 14:29

comme prévue à la dernière réunion le tour de France passe à givenchy le 8 juillet à 13h30 je me suis renseigné au café de l’Érable dans la montée du monument .Il font des repas mais il faut réserver pouvez vous me repondre sur le site le plus vite possible si vous participez (organisation club) Very Happy Very Happy Very Happy
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 69
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

passage du tour à givenchy en gohelle Empty Re: passage du tour à givenchy en gohelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum