Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mais que se passe t-il?

3 participants

Aller en bas

Mais que se passe t-il? Empty Re: Mais que se passe t-il?

Message  bip (david) Mar 15 Mai - 19:50

salut les gars.
pour les photos du brevet du premier mai, je n'arrive toujours pas à voir les photos. si quelqu'un peut m'aiguillé, ça serait sympas. pour les sorties, le temps est pourrie, désolé de ne pas etre présent. dimanche, il a fait beau, mais j'étais pris ailleurs. à plus, quand le temps se remettra. bonne soirée à tous.
bip (david)
bip (david)

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : 32 rue andersen pavillon audoux appartement 6. 62300 LENS

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe t-il? Empty Re: Mais que se passe t-il?

Message  pat Lun 14 Mai - 10:46

jean serge gerard et moi même nous sommes allés sur le terril de fouquieres commencer les repérages Mareuil ne venant jamais chez nous nous avons trouvé plus utile cette démarche avis aux amateurs.
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 69
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe t-il? Empty Mais que se passe t-il?

Message  Le breton Dim 13 Mai - 18:13

En ce moment le dimanche matin ou les jours feriés nous sommes très peu nombreux,
la météo était certes très médiocre ces dernières semaines, mais aujourd'hui il a fait beau
et pourtant nous n'étions que 6 au départ!
C'est vrai qu'il y a des niveaux différents entre les membres du club mais si tout le monde
se donnait la peine de venir régulièrement ,des groupes de niveau équivalent se formeraient.
Il faut rappeler que le vélo est un sport exigeant et qu'il faut savoir souffrir pour être "beau" Laughing
Pour ceux qui ont des doutes les sorties du dimanche sont toujours à 7h30 sur la place ou dans le cas contraire un message est en général mis sur le forum.
Allez ! un petit effort le club a besoin d'être représenté à l'exterieur Exclamation
Vive le vélo et vive le CC ANNAY cheers
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Mais que se passe t-il? Empty Re: Mais que se passe t-il?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum