Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DIMANCHE 30 JUIN

3 participants

Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: DIMANCHE 30 JUIN

Message  gc Dim 30 Juin - 18:57

Bonsoir président,merci d'avoir lu le compte rendu maintenant nous savons qui étaient les 2 vététistes (ils vous ont mis en vtt alors que vous étiez en vélo de route).Bonnes vacances à vous

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty sortie du 30 juin

Message  pat Dim 30 Juin - 17:39

salut
j'ai lu le compte rendu, et les deux autre inscrit étaient moi même et gerard augustin en cyclo pour rappel la réunion du premier samedi de  juillet  et annulée pour cause de vacances du secrétaire , trésorier, et président donc rendez vous au premier samedi du mois d'aout A+ le president.
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 69
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: DIMANCHE 30 JUIN

Message  gc Dim 30 Juin - 12:51

Salut super rando avec Denis,Jean Michel,Bruno,David et moi-même.72.500 km en arrivant à la maison.Très fatiguant pour David.Cédric tu nous as manqué,on a même gagné une coupe avec le nombre de participants,pour les organisateurs nous étions 6.Jean Michel nous a rejoint en cours de parcours il ne s'est pas inscrit.Nous ne savons pas qui sont les 2 autres vététistes.Bonnes vacances à vous.
Voici des photos et vidéos:
DIMANCHE 30 JUIN <a href=DIMANCHE 30 JUIN Vtt_0114" />
DIMANCHE 30 JUIN <a href=DIMANCHE 30 JUIN Vtt_0115" />
DIMANCHE 30 JUIN <a href=DIMANCHE 30 JUIN Vtt_0116" />
DIMANCHE 30 JUIN <a href=DIMANCHE 30 JUIN Vtt_0117" />

David était vraiment fatigué car d'habitude il descend plus vite.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: DIMANCHE 30 JUIN

Message  gc Mer 26 Juin - 10:10

Salut à tous,nous serons présents David et moi-même à cette rando 7 h 30 là bas pour un départ à 8 h 00.J'espère que les conditions seront meilleures que dimanche dernier.
Dernière sortie avec vous,nous partons en vacances, de retour le 29 juillet mais bloqué les deux premiers week end d'Août, cause travail réfection d'enrobé sur la RNO (route nationale ouest) à Lille.David sera libre.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty DIMANCHE 30 JUIN

Message  Denis Mar 25 Juin - 18:37

LA CHARLES LOUIS BOUILLARTdimanche 30 juin 2013 09:00 - dimanche 30 juin 2013 16:00Pas de Calais 62
Rando VTT
DIMANCHE 30 JUIN Ball pboula28

DESCRIPTION  



le dimanche 30 juin,à Billy Berclau, salle des sports Leo lagrange ( face à l 'eglise), le cyclo club de Billy berclau organise sa randonnée VTT. vous aurez le choix entre trois parcours, 20, 40 ou 60 kms Au départ, vous traverserez la base de loisirs de Wingles puis direction les terrils du bassin minier de Loos en Goelle et de Mazingarbe (site déclare patrimoine de l'UNESCO) Au retour, de nouveau, vous passerez par la base de loisir de wingles direction Billy Berclau ou une rampe de lavage vélos vous attendra,si vous le souhaitez et un bon sandwich et une bonne boisson. les parcours seront roulants et technique dans les terrils. Vous allez vous faire plaisir. départ libre à partir de 7 heures inscription 3,5 €
Denis
Denis

Messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 30 JUIN Empty Re: DIMANCHE 30 JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum