Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reunion du 7 septembre

2 participants

Aller en bas

reunion du 7 septembre Empty Re: reunion du 7 septembre

Message  ALAIN Dim 25 Aoû - 19:54

Bonsoir Patrick,
je ne serais pas présent pour la réunion du 07 septembre pour cause de vacance,par contre pas de soucis pour le 22 :je rentre le 15 septembre.

A bientôt.

ALAIN

ALAIN

Messages : 164
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 58
Localisation : Vendin le Vieil

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 7 septembre Empty reunion du 7 septembre

Message  pat Sam 24 Aoû - 7:17

salut à tous
c'est la rentrée demain pour les cyclos il y a Faumont et bientôt notre rando des monts d’Artois le 22 septembre mais avant nous avons réunion le 7 septembre et pour cette journée du 22 septembre nous avons besoins de bras pour la journée et aussi le samedi pour la préparation de la salle.N'ayant pas eu de réunion en juillet et celle du moi d'aout peu de personnes étaient  présentes pouvez vous nous dire qui sera présent le 22 Septembre soit a la réunion du 7 septembre ou sur le forum du site Internet. Un barbeuc est organisé à la fin de la rando et pris en compte par le club. Venez nombreux et prévenez nous de votre participation afin d'organiser un petit planning.
                                                                                                                                                A bientôt: Le président
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 69
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum