Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Touquet-Lille

2 participants

Aller en bas

Le Touquet-Lille Empty Re: Le Touquet-Lille

Message  Le breton Lun 7 Juil - 21:30

http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=1687
Photo n° 15 Alain et moi à la sortie de Bailleul derrière le grand vélo
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Le Touquet-Lille Empty Re: Le Touquet-Lille

Message  Le breton Lun 7 Juil - 21:16

Salut à tous!
Finalement refroidis par le refus de la mairie de nous prêtrer un vehicule (on s'y est pris trop tard) et les conditions météo qui étaient annonçées,
nous avions prevu avec Alain de prendre notre décision dimanche matin pour partir vers St Omer et prendre la rando en cours.
Départ 7h direction St Omer en prenant le parcours de Lille Hardelot(en se perdant un peu) sous des conditions assez sympa, bonne température et vent assez favorable.
Arrivé à St Omer vers 9h30 on a retiré notre feuille de route (inscrit par avance sur internet) et départ direction Lille .Début de parcours sympa sous les premières gouttes de pluies! Première difficulté le mont Cassel (1ère pour moi)qui se monte bien, accompagnés d'un petit groupe de Roubaix. Juste après la descente 1ère grosse averse qui nous a bien mouillé mais bon pas froid donc tout va bien.Ensuite direction le mont noir en contournant le mont des cats ,le vent devient de plus en plus défavorable.Après le ravito nous décidons de faire deux groupes de 1 pour terminer jusque BTWIN et là une fin de parcours pas très agréable avec des grandes lignes droites et des grands boulevards jalonnés de feux rouges à l'approche de l'arrivée(mais bon c'est pour une arrivée du tour avec un peloton de 200 vélos ).
Arrivés à BTWIN village, bonne prise en charge avec gardiennage des vélos dans les ateliers, petit coli avec petite bouteille d'eau ,un bidon et des friandises et ensuite Sandwich,bière.
Bref une bonne organisation mal récompensée par la participation, en effet peu de monde surement dû à la météo.Pour le parcours c'est assez mitigé parce que les routes empruntées sont des routes assez larges et pas toujours intéressantes pour les cyclos que nous sommes, mais ce sont les routes qui sont faites pour un gros peloton.
Ensuite ça c'est compliqué,pour le retour sur Annay! 30kms sous des trombes d'eaux avec en prime une chute d'Alain sans grande gravité (mais sa cuisse droite s'en souviendra quelques jours!) qui nous a bien refroidi ,c'était vraiment désagréable nous étions trempés surtout moi qui n'avait pas d'imper!
Au final 190 kms de moins en moins agréable à cause de la route et des conditions météo qui se sont dégradées!
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Le Touquet-Lille Empty Re: Le Touquet-Lille

Message  ALAIN Lun 30 Juin - 18:20

Bonjour à tous,

vu qu'à cette heure ,personne ne s'est bousculé pour nous amener au Touquet dimanche,je me suis inscrit sur le parcours St Omer -Lille .
Pour info, je partirais d'Annay à 6h30 en empruntant le parcours de Lille Hardelot pour rejoindre St Omer et récupérer la fin de parcours vers Lille et retour à annay,
kilométrage total environ 190 .Pour l'instant, Laurent m’accompagne mais comme d'habitude chacun à son rythme :donc avis aux amateurs....

ALAIN

Messages : 164
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 58
Localisation : Vendin le Vieil

Revenir en haut Aller en bas

Le Touquet-Lille Empty Le Touquet-Lille

Message  Le breton Mar 24 Juin - 5:37

Nous sommes quelques-uns à souhaiter faire la rando Le Touquet Lille (170 kms) le dimanche 6 juin qui prend
les routes qu'empruntrons les pro du Tour de France 3 jours plus tard!
Pour l'instant nous serions 4 à la faire (Alain,Eric,André et moi) mais nous avons un problème de logistique
puisqu'il faut aller au Touquet. C'est pourquoi par ce petit message je demande si une âme charitable (ou 2) pourrai nous
déposer sur place le dimanche matin départ d'Annay environ 5h30 en sachant que l'on pourrai certainement obtenir
un minibus de la mairie .
Bien sur si d'autre personnes veulent se joindre à nous elles seront bienvenues!!
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Le Touquet-Lille Empty Re: Le Touquet-Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum