Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

+2
gc
Le breton
6 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Y'ena marre

Message  pat Mer 9 Juil - 18:18

En tant qu'ancien président du club je suis déçut de ces  personnes qui veulent démissionner des clubs (je me demande si vraiment il en a déjà fait parti ) donc si cette personne démissionne bon vent à lui.Pendant 20 ans ce genre d'individu nous en avons connu un certain nombre et ces personnes quitte le club de même c’est naturel.  Il me font penser au coucou donc gc bon vent dans ta nouvelle association et heureux à l'avenir de plus te lire.maintenant un peu plus de sérieux si nous ne pouvons plus aller sur Fouuquieres nous trouverons une solution et notre rando perdura.  
                                                                                               patrick
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 70
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Re: Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  ALAIN Lun 7 Juil - 18:16

Bonsoir les tapettes !!!!
d'accord avec vous les vttistes mais je pense que Wingles serait peut être plus judicieux parce que aller rechercher les terrils de Loos ferait peut être grimper le kilometrage ,à voir.
Mais en tout état de cause impensable de faire moins bien que l'année dernière ,on est sur une bonne dynamique et le club a une bonne image.


ALAIN

Messages : 164
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 58
Localisation : Vendin le Vieil

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Re: Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  Buen Lun 7 Juil - 15:17

D'accord avec Cédric Loos en Gohelle ou Wingles ça serait un plus indégniable car 2 supers terril
Vu les éloges sur notre dernière randonnée on se doit de faire au moins aussi bien voir mieux !
Buen
Buen

Messages : 213
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Re: Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  Cédric59 Lun 7 Juil - 14:53

l'annulation de notre rando est tout simplement impenssable (sinon comme le dit Laurent, c'est la mort du club)et il faut rebondir après toutes les bonnes critiques de l'année dernière.
moi je propose de se rabattre sur les jumeaux ou wingle....quitte à monter le prix de 1 euros
Cédric59
Cédric59

Messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 50
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Re: Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  gc Mer 2 Juil - 19:28

Bonsoir,je m'étais dit que je n'écrirai plus sur le forum mais bon.Je me rappelle de la réunion du 5 avril 2014, après un gros nettoyage sur le site du 11/19 j'avais rencontré une chargée de mission qui s'occupe de l'environnement concernant les terrils.Je vous avais averti qu'elle m'avait dit que le terril de Fouquières allait être fermé et repris par Eden 62,certaines personnes du club avaient pris ça avec une légèreté voire même un foutage de gueule me concernant,je vois bien qu'elle avait raison et que je vous avais averti.

Salutations à vous, Georges.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  Le breton Mar 1 Juil - 21:03

Notre ancien président m a appelé pour me dire que le site de Fouquieres passait sous le giron d'Eden 62 et qu il serait totalement fermé au velos ! Evil or Very Mad
Un coup dur pour notre rando qui avait vraiment fait une belle impression avec le nouveau passage par le site
de Fouquieres Rolling Eyes 
Il va donc falloir repenser notre parcours mais avec quelles options ?
-Refaire l ancien parcours qui se terminait par un parcours pas très ludique.
-Peut être le faire à l'envers pour changer
-Faire rapidement les demandes pour aller en direction de Wingles
-Ou tout simplement arrêter l organisation qui serait la mort de notre club qui a vraiment du mal à vivre
en ce moment  No 
Par ce message je demande à tous les membres du club qui le lirons de bien réfléchir à tout cela pendant
la période estivale et qu à la réunion de septembre on mettent les choses à plat  scratch
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt Empty Re: Mauvaise nouvelle pour notre rando Vtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum