Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coup de gueule !

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

Message  Cédric59 Dim 6 Juil - 12:25

messieurs

les comptes se règlent face à face. c'est au réunion qu'il faut ouvrir sa bouche (même si sa déplait à certain).la parole est à tout le monde et tout le monde doit participer pour améliorer la vie du club.il est temps de changer les habitudes...
Cédric59
Cédric59

Messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 50
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

Message  gc Ven 4 Juil - 20:51

En quoi je dois être déçu je m'en fous complètement que quelqu'un vous conduisent au Touquet,tant mieux pour vous,à bon entendeur salut.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

Message  Le breton Jeu 3 Juil - 20:43

Salut à tous !
Désolé de te décevoir Georges mais nos présidents nouveau et ancien ont la gentillesse de bien vouloir nous déposer
Au Touquet (j ai parlé trop vite) je leur dit un grand merci pour leur dévouement au club et de permettre ainsi à quelques membres de pouvoir participer à la randonnée de Le Touquet- Lille.
Encore merci
Vive le Cc Annay
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

Message  gc Mer 2 Juil - 19:40

Salut à tous,ne vous plaignez pas,on récolte ce que l'on sème.Pour ma part les quatre ans au club m'auront fait comprendre que le velo est un sport individuel donc j'ai décidé de créer ma propre association (trail,course à pied,VTT,velo de route,tous les sports qui sont en rapport avec la nature) et de mettre fin à ma participation dans le club du CC Annay.J'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin mais je me suis aperçu que j'étais loin d'être un gros con.
Je serai quand même présent à l'assemblée générale pour confirmer mon départ du club,je vous souhaite à toutes et à tous,de très bonnes vacances.Veuillez supprimer s'il vous plait mon profil sur le forum.

Merci d'avance.

PS:Pour David,il prendra lui-même sa décision.Pour les vététistes,je leur souhaite bon vent et à bientôt sur des randos,Cédric,Jean Michel,Denis,Bruno,Jean Pierre et Fred je vous remercie pour ces 4 ans passés avec vous.

salutations,Georges.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Coup de gueule !

Message  Le breton Mar 1 Juil - 21:56

Salut a tous !
Un petit coup de gueule (voir même un gros!)
J ai de plus en plus de mal à accepter ce qui se passe au club !
En tant que vice-president (seul poste du bureau qui ne sert à rien Very Happy ) je pousse un coup de gueule
concernant les activités du club!
Dernièrement j ai fait la demande pour que quelques uns d entre nous soient conduits au Touquet pour participer à la rando Le Touquet Lille aucune réponse favorable, je ne blâme personne en particulier mais a quoi sert notre club si on ne peut pas obtenir ce genre de service de la part de membres qui ne roulent pas ou peu ?
Depuis quelques temps j ai pris du plaisir a rouler avec d autres clubs un peu mieux organisés alors que faire ?
J ai 2 solutions :
-Je reste au club d Annay, ville a laquelle je suis profondément attaché !
-ou le quitter pour un autre club plus vivant qui me permettra de faire des grandes sorties !
Depuis que je suis au club (environ 10 ans) j entends parler de sorties au long cours et de bonnes parties de plaisirs malheureusement pour moi a part un Lille-Val Joly et une montagne de Reims peu de sorties organisées
Cette année est particulièrement difficile puisque malgré une météo favorable ce printemps peu de monde était présent
au rendez vous du dimanche matin .Je sais que moi aussi je nai pas toujours été là,  mais comme je voulais faire des grands
parcours il fallait partir de bonne heure !
Je pense personnellement que cette année sera très importante pour notre club puisque malgré l apport de nos amis Vttistes , la fréquentation du club devient vraiment inquiétante No 
A la rentrée il va falloir trancher dans le vif pour trouver des solutions ou notre club va mourir  Sad
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Re: Coup de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum