Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reunion du 5 septmbre

3 participants

Aller en bas

reunion du 5 septmbre Empty Re: reunion du 5 septmbre

Message  Buen Ven 11 Sep - 20:15

On les acceuillera avec grand plaisir
Ça ferai du bien on commence a se sentir un peu seuls en vtt
Buen
Buen

Messages : 213
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : LIEVIN

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 5 septmbre Empty Re: reunion du 5 septmbre

Message  Le breton Jeu 10 Sep - 19:09

Salut à tous!
La journée au forum du sport et de la santé sur la place d'Annay c'est très bien passée.
Nous étions 3 : notre président, Jacky et moi (même si je me suis absenté dans la matinée).
Nous avons pu présenter notre club aux Annaysiens qui se sont déplacés sur ce forum.
Plusieurs personnes se sont montrées intéressées notamment pour le VTT, c'est pourquoi je
demande à nos amis VTTistes de leur réserver le meilleur accueil.Normalement certains devraient
se présenter à la prochaine réunion!
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 5 septmbre Empty Re: reunion du 5 septmbre

Message  Le breton Sam 29 Aoû - 18:26

Salut à tous!
J'irai donner un coup de main au président en espérant ne pas être le seul.
Cette journée permettra de faire connaître le club et ses activités auprès de la population d Annay et alentours
si quelques membres pouvaient venir passer une heure ou deux ce serait bienvenue.
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 5 septmbre Empty reunion du 5 septmbre

Message  pat Jeu 27 Aoû - 6:39

suite à une manifestation sur le sport et la santé organisée par la ville de Annay la réunion de septembre est annulée faute de salle
en outre vous êtes invité à cette manifestation (le CC Annay) tient un stand qui est tenu par notre president Gérard .De plus si des volontaires sont libres cette journée du 5 septembre un coups de main de quelques heures lui rendrait bien service.
pour ma part je ne suis pas là je suis en vacances à partir du samedi 29 Aout, de plus, jean pierre,  jean serge sont aussi en vacances pendant cette période

pour information nous commençons à repérer le circuit VTT de notre rando,nous avons fait une sortie hier après midi (jean serge, jacquie,gerard et moi même)
je me permet d'écrire ce message suite à la demande de notre Président).Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy    
                                                                                                                          patrick.
pat
pat

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 70
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

reunion du 5 septmbre Empty Re: reunion du 5 septmbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum