Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réunion brevet vtt (fléchage)

4 participants

Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Re: Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  benscote Dim 23 Fév - 14:33

tres bonne rando et le parcourt étais au top  Very Happy  !Le fléchage étais parfait dommage qu'il y est eu un accident :/ Donc comme prévu j'ai fait le 45 km j'ai eu un petit problème mon cable de dérailleur arrière a cassé a 23 km donc j'ai du finir le reste en vitesse 8 les mollets on tenu le choque . Quelle que gamelle éviter de justesse,genou gauche hs Mr synthol fait sont boulot  Laughing .

Puisque mon cable de dérailleur et cassé je vais en profiter pour changer de cassette car ses une cassette de velo cyclisme elle est petit et la chaines saute donc si vous avez des model a me conseiller je suis preneur  Wink

De beau vtt étais exposé j'aurai bien voulut en échanger un contre le mien  Razz  

Bonne fin de journée a bientot .

benscote

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Re: Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  Le breton Sam 22 Fév - 20:19

Salut à tous!
Content de revoir Benscote bien motivé pour (ré)intégré le groupe de VTTistes!(il faudra lui donner un coup de main pour se déplacer sur le lieux des randos)
Deuxième jour de fléchage pour moi ,nous avons fait tout ce qu'il fallait pour concocter un parcours de qualité aux participants de notre brevet!
L'objectif serai d'atteindre les 1000 participants, on verra cela demain.
Un grand merci aux flécheurs qui ont oeuvré cette semaine et tout particulièrement à JP qui aura fléché 4 jours de suite!
Pour les prochaines éditions il serait souhaitable d'avoir plus de membres ,(ayant reconnu le parcours avant) pour flécher, ne serait-ce que le vendredi et le samedi.
Dans le cas contraire une certaine lassitude des flécheurs habituels pourrait mettre en peril l'organisation de notre brevet VTT et cela serait bien dommage!!!!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
A chacun de faire cet effort!
Bon courage à tous pour demain et vive le CC Annay!! cheers
Le breton
Le breton

Messages : 371
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 50
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Re: Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  gc Sam 22 Fév - 16:30

Salut à tous,bon retour à toi benscote,viens nous voir demain après ton 45 km.Aujourd'hui pour finalisation du fléchage étaient présents Jackie,Fred,Laurent,Bruno,Denis,Thomas,Jean Michel,Jean Pierre et moi-même.Rien à dire sur le fléchage qui a été fait pendant la semaine,je tiens à remercier particulièrement Jean Pierre et Laurent pour le fléchage du terril de Fouquières et bien sur aussi tous les autres pour le boulot qu'ils ont fait cette semaine,je suis sur que demain ce sera une très grande réussite.Demain les vététistes vont s'éclater.Sachez que nous sommes une association donc le bénévolat,c'est du bénévolat.Chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens et son temps mais bon y en a qui devrait quand même être un peu plus présent sinon pourquoi être dans une association Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! Attention,je dois faire attention à ce que je dis surtout qu'en France nous avons tendance à nous plaindre énormément en ce moment,une bonne troisième mi-temps,Jean Pierre et Laurent

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty De retour

Message  benscote Sam 22 Fév - 15:03

Salut tout le monde ses Benoit je revient motiver pour faire du vtt !
demain je vais faire le parcourt 45 km  Wink

benscote

Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Re: Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  Cédric59 Ven 21 Fév - 15:25

je serais present vendredi soir pour la preparation de salle
Cédric59
Cédric59

Messages : 395
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 50
Localisation : cuincy

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  gc Lun 17 Fév - 19:35

Salut à tous,d'après ce que j'ai compris le 18;25;35 et 45 km sont en cours de finalisation.Ils resteraient deux à trois matinées ou après midi de fléchage à partir de mercredi, pour tout finir samedi.Certains membres veulent préparer la salle vendredi soir.
Etaient présents à la réunion:le président Gérard,JP,Bruno,Jean Serge,Laurent,Jackie et moi-même.Patrick en coup de vent,réunion très constructive.Pour tout ceux qui veulent donner un coup de main dans la semaine,veuillez prendre contact avec Jean Serge,Gérard ou Jean Pierre.
Membre excusé:Alain,il est malade. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réunion brevet vtt (fléchage) Empty Re: Réunion brevet vtt (fléchage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum