Le Coin Du CC Annay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

brevet vtt 2014

Aller en bas

brevet vtt 2014 Empty Re: brevet vtt 2014

Message  gc Dim 23 Fév - 20:41

Compte rendu de quelques vététistes:
Beau soleil température idéal, parcours ludique, tout pour ravir 3 vttistes au départ du brevet d'Annay Sous Lens, Xavier, Ramon, PAtrice

Un très beau parcours qui fait la part belle aux singles, terrils et sous bois. Un terrain un peu gras et parfois glissant et piégeant, Ramon et Xavier se sont mis rapidement en mode poursuite sur la première partie du parcours, le ravito à 25 km a fait mal aux organismes, particulièrement le mien qui après 3 semaines de répit, a eu du mal à s'acclimater au parcours.

Au final Xavier s'est acclimater sur le 45, tandis que Ramon et moi sur le 35.

Pour résumé, beau parcours, 25 premier kms sans une seule trace de bitume, des bosses des montées et descentes et un peu de vent pour corser l'affaire sr la fin

Semaine prochaine Raisme, Ramon donnera plus d'info sur l'organisation

Bon dimanche à tous

PS : bravo Stéphane tu as tenu la dragée au goudronneux !!!!!!

Départ groupé sous le soleil et sans vent, un affreux grincement se fait entendre d'entrée. Je m'arrête, une manivelle de desserrer, je sors les btr, je m'énerve sur la visse, c'est bloqué. J'entame une poursuite pour récupérer mes 2 compères. Ensuite, c'est parti pour 22-23km de labyrinthe sur différents terrils, du pur bonheur, Patrice montre assez vite des signe de "limite" sur ce terrain très exigeant. Avec le monde, pas facile de rouler groupé mais avec Ramon, on se retrouve régulièrement.
Arrivée au premier ravito, Patrice arrive un peu plus tard, Ramon l'accompagnera sur le 35 pendant que je finis de ma cramer sur le 45. Je trouve un 2° ravito 10km plus loin. La fin est moins amusante, le vent s'étant levé et de face que les 6-7 dernier kilomètres, ce fut un peu difficile.

Une super matinée avec un parcours très ludique et amélioré par rapport aux années précédentes. Chapeau bas à ceux qui ont inventé ce tourniquet et aussi à ceux qui ont balisé ce dédale. Des grands malades pour notre plaisir.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

brevet vtt 2014 Empty brevet vtt 2014

Message  gc Dim 23 Fév - 19:47

Superbe journée pour notre brevet, ambiance géniale comme d'habitude, pas mal de boulot pour tout le monde.Moi je remercie tout particulièrement Jean Pierre  cheers cheers à plus et bonne semaine,à samedi.

gc

Messages : 443
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum